Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un simple cadre (Toile Maison du Monde) noir et blanc
assorti d'un stickers à texte permet de donner la parole à l'image.
Idée à petit prix, personnalisable et modulable à volonté!






Donnez la parole à un poster (ici, le mythique des Rollings Stones) avec des stickers bulles de BD

Un planisphère fait un très bon support pour des stickers également.
Vous pouvez coller des avions, des personnages, des étoiles, écrire des mots en rapport avec le monde et les voyages...
Collez, Customisez, Voyagez!







Créez une galerie de photos, (ici dans un escalier), à partir de simples petits cadres (à partir de 0.99€ à la Foir' Fouille) dans lesquels vous pourrez mettre des photos noir et blanc.





N'hésitez pas à ressortir de vieilles photos de vos ancêtres et à les melanger à celles de vos enfants que vous aurez imprimé en noir et blanc également ou en sépia.
Les enfants pourront aussi s'étonner de ressemblances, des tenues d'époques et cela permet de redonner une petite place à nos anciens sans qui nous ne serions là...

Petite touche déco rigolotte, cette pancarte interdiction de photographier (Maison du Monde)


Stickers géant trouvé chez Castorama, oiseau sur la branche pour un mur de chambre qui était vraiment trop blanc. Effet déco immédiat!


Stickers ardoise à décliner sous forme de couverts par exemple près d'un bar ou dans une cuisine.

Réalisez des pèles mèles avec de nombreuses photos d'amis ou de la familles assorties, que vous aurez découpées pour détacher les silhouettes et donner du relief.
Ici, des photos de fêtes un peu folles assorties d'un petit cadre avec une citation : "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais" d'Oscar Wilde.


Stickers cage d'oiseau (Coming B) noir (reprenant l'esprit du lit en fer) et voilé par la moustiquaire assorti de stickers de branchages, fleurs, feuilles et papillons (Castorama) pour un esprit champêtre et buccolique.

Miroir en bois de chez Maison du Monde, repeint à la bombe en taupe (blanc à l'origine) encadré de stickers feuilles et oiseaux et assorti de petits paniers verts anis fixer dans le mur : pratique et esthétique pour des toilettes à l'esprit frais!

 



Toile Marilyn Noir et Blanc (en vente chez Maison du Monde ou la Foir' Fouille environ 12€)
assortie de pochoirs coeurs peints sur le mus en violet et argent et du mot "Love".

Pour les lettres, j'ai imprimé des lettres à l'ordi tout simplement, du format que je souhaitais, je les ai découpées et voilà mon pochoir!

Le mur était sans intérêt, on l'a recouvert d'une toile de verre peinte en blanc puis j'ai peint deux bandes en prune et argent de deux largeurs différentes.

Ajoutez des accessoires déco : boule à facettes, lampe bouche, guirlande de miroirs suspendue et cheminée en carton argenté...et vous obtiendrez
un effet strass pour chambre de star! 
 

Tag(s) : #Petites Idées Déco

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :